Rechercher dans la revue
Mots-clés :

 Expression exacte

Thématique :
Thématique :


Rubrique :


Juridiction : (recherche de décisions uniquement)


Période de recherche :
Du :
/ /
Au :
/ /



Accès par numéros
 
Accueil > Accès client > Revue Propriétés intellectuelles > Juillet 2010 - N°36 > Doctrine

Doctrine

Université numérique et créations immatérielles : l'enseignement en mode e-learning

Agnès Robin

L’actuelle mise en place des plateformes pédagogiques numériques pose à nouveau, et en dépit de l’adoption de la DADVSI, la question des droits d’auteur sur les ressources pédagogiques des universitaires. Le droit d’auteur des enseignants-chercheurs est, en effet, souvent perçu comme un obstacle au développement de l’e-learning en France. L’on oublie cependant que les droits de propriété intellectuelle constituent aujourd’hui de puissants leviers de valorisation des activités du service public.
L'accès au document est réservé aux abonnés.
Nom d'utilisateur :
Mot de passe:

Juillet 2010 - N°36